The Conquest

Home / Indoors, Team Building / The Conquest

The Conquest

Posted on 29 mai 2015 in Indoors, Team Building - 0

Le plaisir de s’enrichir sans retenue

“The Conquest” est une version détonnante du célèbre jeu Monopoly à l’échelle mondiale. Le but est de conquérir le marché en construisant le maximum de bureaux de votre société.

Au moyen d’un capital de 15.000 $, chaque équipe reçoit un titre de propriété et un objectif à atteindre en deux heures de jeu.

Après un lancer de dés géants, ils vont avancer sur le circuit du panneau représentant la mapemonde afin d’acheter de manière active et stratégique le maximum de propriétés.

C’est sans compter les déboires ou aubaines liés au business et à la politique. Des cases « lucky » et « unlucky » amèneront des équipes à se distinguer lors d’épreuves où la créativité, le dynamisme, l’esprit de répartie et la rapidité seront décisifs.

Quelques épreuves

Les concours internationaux en tous genres: Limbot, Monsieur Muscle, Rap, Mondiovision, Football Cup, …
Les coups d’états qui renversent le pouvoir politique en place qui entraînent une vente aux enchères des titres de propriétés, …
Les gains ou pertes au casino,
Les catastrophes naturelles, 
La prison …

A chaque équipe de faire fructifier son capital à l’échelle planétaire et à coups de dés géants au rythme des sambas, rap ou flamenco des pays « conquis ».

Participants : 15-100

Durée : 2 h

Amusant

Vous allez être surpris

Chaque jet de dé entraînera des challenges amusants et des moments délirants.

Fun

Everyone has a part to play

Notre animateur professionnel ne sera jamais seul sur scène. Tout le monde aura une part à jouer pour amener son équipe à la victoire

A word from a happy customer

Dans le cadre d'un 'thank you week-end' pour ses meilleurs clients, l'hôtel Spa-Balmoral a proposé l'activité Conquest, une version détonante du célèbre jeu Monopoly à l'échelle mondiale, proposée et orchestrée par Annapurna Consult. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les participants, bien qu'hésitants, en sont ressortis totalement... conquis! Comme nous l'explique Jan Kleingeld, Relationship Manager de l'hôtel Spa-Balmoral.

"Les participants, répartis en trois équipes tous âges confondus se sont retrouvés plongés comme dans un spectacle télé. Inspiré du Monopoly, 'Conquest' se joue avec des dés géants et l'objectif consiste ici aussi à acheter un maximum de terrains et à les faire prospérer (des usines ou bureaux dans la version pour les sociétés). Outre la traditionnelle prison, les participants doivent également se plier à de nombreuses activités lorsqu'ils tombent sur les cases 'lucky' ou 'unlucky' (limbo, karaoké, mimes, etc.). Le tout dans une ambiance musicale survoltée et communicative, boostée par de véritables comédiens quadrilingues"

Réactions positives

"Bien qu'hésitants, les participants se sont rapidement pris au jeu et ont découvert comment celui-ci permet de faciliter les échanges (via les achats et échanges de propriétés, notamment). Par ailleurs, il était agréable de voir ces responsables de grandes sociétés profiter pleinement de l'activité proposée, vu qu'ils ne devaient aucunement se soucier de la gestion d'un groupe, comme c'est généralement le cas lorsqu'ils profitent de notre hôtel. Ce qui nous a valu beaucoup de réactions positives" conclut Jan Kleingeld.
Spa-Balmoralabout "The Conquest"

Contact Us

For any booking, or information regarding our events please contact us

By Phone: +32 475 707 194

Or through this mail form:

Name *

Email *

Topic *

Message *

Merci de laisser ce champ vide.

* required

Top